Expéditions vers France & Belgique
Livraison offerte dès 50€ d'achat
Frais de port <4,95-6,50€ TTC>
Retours gratuits sous 30jrs

Droit de rétractation

Retour gratuit sous 30 jours

Tu n'es pas satisfait ? ou tu as changé d'avis ? Tu peux nous retourner ta commande sans frais dans les 30 jours suivant la livraison, sans donner de raison. Tu seras remboursé du montant total de ta commande, frais de port inclus, dans les 5 jours ouvrables après reception de ta commande de retour.

Les retours sont-ils payants?
Quelles sont les conditions pour procéder à un retour?
En cas de retour, est-ce que je suis intégralement remboursé(e)?
Comment exercer mon droit de rétractation?

Conditions de rétractation

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation de trente jours.

Droit de rétractation

Tu as le droit de te rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de trente jours. Le délai de rétractation est de trente jours à compter de la date à laquelle tu (ou un tiers autre que le transporteur et que tu auras désigné), as pris possession des marchandises.

Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois nous informer de ta décision de te rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Tu peux utiliser à cet effet le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire.

Tu peux également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration claire par voie électronique sur notre site web.

Si tu fais usage de cette possibilité, nous te transmettrons sans délai (par ex. par e-mail) un accusé de réception d'une telle rétractation.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que tu envoies la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation du présent contrat, nous te rembourserons tous les paiements reçus de ta part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que tu aurais choisi un mode de livraison non standard), sans retard excessif et au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous aurons reçu la communication de ta décision de rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour la transaction initiale, à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec toi. En aucun cas, des frais ne te seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu'à ce que tu aies fourni la preuve que tu as renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Tu dois nous renvoyer ou nous remettre les biens sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où tu nous informes de ta décision de rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si tu nous renvoies les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais de renvoi des marchandises sont à notre charge. Tu ne prends en charge une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation non nécessaire pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Modèle de formulaire de rétractation

(Si tu souhaites te rétracter du contrat, merci de remplir ce formulaire et le renvoyer).

- A Confetti Campus: serviceclients@confetticampus.fr

- Par la présente, je/nous (*) révoque(ons) le contrat que j'ai/nous avons (*) conclu pour l'achat des produits suivants
marchandises (*)/la fourniture du service suivant (*)

- Commandé le (*)/reçu le (*)

- Nom du/des consommateur(s)

- Adresse du/des consommateur(s)

- Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)

- Date

(*) Rayer la mention inutile.

Étiquettes de retour
Sans préjudice de tes droits légaux, nous te fournissons gratuitement des étiquettes de retour par e-mail pour le renvoi. Tu peux déposer le produit à retourner dans un point de dépot du transporteur DPD.

Tu ne trouves pas ce que tu recherches?
Nous sommes là pour t'aider!

Envoie-nous un message via le formulaire de contact et nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Notre service clients est joignable par téléphone les jours ouvrables de 09:00 à 17:00.