Livraison rapide sous 4-6 jours | Frais de port offerts dès 50€ Voir plus

Service clients

Questions les plus fréquentes

J’ai oublié de retirer mon colis à un point de retrait. Comment faire?
Quelle est la durée de validité de mes coupons de réduction?
Je n’ai pas encore reçu mon colis, pourquoi est-il indiqué comme “reçu” ?
Est-ce que je peux utiliser plusieurs coupons de réduction sur une seule et même commande?
Où en est ma livraison ?
Comment obtenir des informations sur l’expédition de mon colis?
Est-ce que vous livrez les territoires d’Outre-mer? (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, etc…)
Puis-je modifier ma commande après paiement?
Quels sont les moyens de paiement à ma disposition ?
Comment gagner des points de fidélité?

Tu ne trouves pas ce que tu recherches?
Nous sommes là pour t'aider!

Envoie-nous un message via le formulaire de contact et nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Notre service clients est joignable par téléphone les jours ouvrables de 09:00 à 17:00 au +33 2 61 52 30 86